Aucun résultat
La page demandée est introuvable. Essayez d'affiner votre recherche ou utilisez le panneau de navigation ci-dessus pour localiser l'article.
La Moisson des Brasseurs
Brasseurs de France souhaitait une affiche pour les Portes Ouvertes annuelles des brasseries membres. L’espace blanc vers le bas permettant à chacun d’y ajouter ses infos propres. L’affiche a été réalisée sous format papier et sous format image + bannière pour la diffusion sur les RS.
Les étapes du projet ont été :
> Créa graphique
> Livrables pdf pour impression et images web.
Réalisation avril 2023
Carte 2023
Brasseurs de France souhaitait une animation/motion design au style rétro sympa suivie de sa version papier. Permettant de souhaiter la bonne année 2023 mais aussi, du fait qu’elle soit non datée, tout au long de cette année comme jolie carte pour le courrier. Une version sous-bock a été déclinée avec l’illustration.
Les étapes du projet ont été :
> Création graphique au format carré
> Animation complète
> Export de la vidéo sous format souhaité
Réalisation décembre 2022
Brasseurs de France
Fondé en 1878, Brasseurs de France, syndicat professionnel de la brasserie française, représente plus de 98 % de la production française de bière et a parmi ses membres 98 % de PME/TPE.
Le syndicat fédère les brasseries artisanales, indépendantes, historiques, familiales et internationales qui génèrent plus de 4.1 milliards d’euros de chiffre d’affaires (chiffres 2019) et a deux missions principales :
– la défense des intérêts communs de la brasserie française et de la profession,
– la valorisation de la bière française, de son patrimoine et du savoirs-faire exceptionnel de ses brasseurs.
La page demandée est introuvable. Essayez d'affiner votre recherche ou utilisez le panneau de navigation ci-dessus pour localiser l'article.
PARTAGEONS le Savoir-Bière
> en 7 étapes
Brasseurs de France souhaitait une animation/motion design permettant de décrire le processus de fabrication de la bière sur une durée d’1 minute diffusée à la fois sur leurs réseaux sociaux le 4 août à l’occasion de la journée internationale de la bière et pour le Salon de l’Agriculture.
Les étapes du projet ont été :
> Storyboard présentant les principales étapes de l’animation et estimation timming
> Créa graphique
> Les 15 premières secondes
> Animation complète
> Export de la vidéo sous format souhaité
Réalisation juillet 2023
Chromatiques
Chromatiques était une agence de communication indépendante créée en 1990 par Jean-François et Annick Rousseau.
J’y ai été intégrée en 2007 en tant que graphiste et en suis partie en 2019 en tant que Directrice Artistique senior.
Les projets du brief à la production était suivi par un seul talent et un de deux co-fondateurs de l’agence.
Du logo de Secours Catholique, au déploiement de toute l’identité de l’école de l’EN3S et tant d’autres projets ont été réfléchis, défendus, suivis et produits par mes soins.
Ils ont été exécutés dans le cadre de l’agence Chromatiques, en tant qu’employé et non en freelance comme les autres projets présentés dans ce site.
Il reste néanmoins un gage de mon professionnalisme et de mon savoir-faire.
La page demandée est introuvable. Essayez d'affiner votre recherche ou utilisez le panneau de navigation ci-dessus pour localiser l'article.