Sélectionner une page
La Sécurité Sociale fête ses 70 ans

La Sécurité Sociale fête ses 70 ans

Réalisation

La Sécurité sociale fête ses 70 ans

Réalisation dans le cadre de mon emploi à l’agence 
Logo – Chromatiques

La Sécurité sociale a fêté, en octobre 2015, ses 70 ans. Pour cet anniversaire, des événements, expositions, rencontres, publications se sont succédé tout au long de l’année.

Les étapes du projet ont été :

> Création d’une série d’affiches

> Création d’un programme A3 plié en 4.
> Création d’une brochure « La Sécu & moi » qui apporte des réponses claires aux questions que se posent les jeunes de 16 à 25 ans. 
> Création d’une Banque d’illustrations ressources

Réalisation 2015

366 communities – réalisations

366 communities – réalisations

Toutes les réalisations

366 #communities

366 est la régie publicitaire experte des territoires depuis 2015 et opère, pour le compte de l’ensemble du marché publicitaire, une offre puissante, permettant de toucher chaque jour plus de 20 millions de personnes et chaque mois 43 millions de lecteurs issus de la Presse Quotidienne Régionale, de ses déclinaisons digitales et TV Locales, soit 81% de la population française de +15 ans.

Toutes les réalisations

Aucun résultat

La page demandée est introuvable. Essayez d'affiner votre recherche ou utilisez le panneau de navigation ci-dessus pour localiser l'article.

Carte de voeux sénateur

Carte de voeux sénateur

Réalisation

Carte de voeux de Philippe Kaltenbach

Le sénateur des Hauts-de-Seine, Philippe Kaltenbach, m’avait confié la réalisation de sa carte de voeux. Ça date un peu mais ce gif image par image avait demandé une prouesse technique :-).

Les étapes du projet ont été :

> Proposition graphique
> Choix piste typo
> Animation
> Fichier fourni .gif pour diffusion par email

Réalisation 2015

Fête des mères

Fête des mères

Réalisation

Fête des mères

La demande : Créer un Publi-rédactionnel sur le thème des « 8 idées cadeaux pour la fête des Mères ». En terme de format c’est une double page avec 8 courts articles et 8 photos associés à la façon Presse-Féminine.

  • 8 Mini-articles à 8 annonceurs différents avec des secteurs différents (1 article cosmétique, 1 article sur 1 parfum, 1 article bijou, 1 article fleurs…)
  • Soit à 1 seul annonceur qui déclinerait sa gamme de produit pour l’occasion (L’Oréal qui décline ses produits gemey maybelline…).

Les étapes du projet ont été :

> Création graphique, choix visuel et propositions de mise en page
> 7 doubles pages différentes
> V2 – V3
> Export sous pdf pour présentation du projet commercial

Réalisation 2015

Cop 21

Cop 21

Réalisation

Cop 21

La demande : Création d’une maquette de 8 pages pour promouvoir une offre commerciale mise en place à l’occasion de la Conférence des Nations unies sur les changements climatiques. L’idée est de sortir un supplément de 8 pages qui traitera de la conférence et du changement climatique.

> Produire un cahier très quali, dynamique, sérieux, positif et engageant vis-à-vis des lecteurs, il faut donc que la maquette reste sur le même ton.
> Pour les textes des articles, du Lorem Ipsum nous suffisent sauf pour les titres bien sûr.
> Chemin de fer fourni (exemple : Page une : Titre du supplément  : «Parlons COP 21», Mention : supplément partenaire, Belle photo pour illustrer le supplément avec un rapide sommaire des articles en pages intérieures.)

Les étapes du projet ont été :

> Création graphique, choix visuel et propositions de mise en page
> V2 – V3
> Export sous pdf pour présentation du projet commercial

Réalisation 2015